Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digit_all
18 décembre 2006

Music et Moi (Leclerc et OD2), le mini test

J'ai fait un petit tour sur le site de l'enseigne Leclerc.

Après les effets d'annonces, voici du concret.

Je ne reviens pas sur l'interface qui est un copier coller des autres sites d'OD2.
J'ai regardé là ou Leclerc est plus généralement connu c'est à dire les prix.

Voici les tarifs en résumé : 7.99/mois la musique en écoute illimité.(pas moins cher que les autres sites OD2)
1,50 euro/le sms qui vous donne droit un 1,19 de credit sur le site (mais ou sont passés les 31 ctmes soit pour les plus vieux 2 francs, que fait la police).

En résumé pas de surprise, le titre à moins d'un euro sec ce n'est ici que vous le trouverez.

Pour le reste des forfaits c'est ici, voir le comparatif ici

Publicité
Commentaires
digit_all
  • De la dématérialisation des contenus multimédia. Tenter de comprendre les évolutions technologiques et leurs conséquences sur la création et la diffusion des oeuvres.Téléchargement de musique, vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité